Documentation Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

 

Introduction

 

Ceci est un ensemble de script permettant, à l'origine, de lancer un payload ou Linux sur la Switch via le mode RCM (mode recovery) de celle-ci. D'autres fonctionnalités ont été développées ensuite.

Cette documentation a pour but d'orienter l'utilisateur pour faire fonctionner au mieux ces outils. Le sujet concernant cette application se trouve sur cette page et le projet Github se trouve sur celle-ci.

Ce script est utilisable sur Windows 7 32 et 64 bits ainsi que sur les versions supérieurs (Windows Vista non testé mais devrait fonctionner).

Notez que je ne pourrai être tenu responsable en cas de dommages résultant de l'utilisation de ce logiciel et de tout ce qu'il contient.

L'ensemble de mon travail est soumis à la licence GPL V3 (tous les scripts ou programme portant la mention "by shadow256" dans le code source ou dans le programme en lui-même). Les fichiers de traduction sont aussi soumis à cette licence. Le reste des outils sont sous la licence de leurs auteurs.

Pour participer à la traduction, veuillez lire cette partie de la documentation.

 

Fonctionnalités

   

Bugs connus

   

Fonctions à venir

   

Liens utiles

 

Cette documentation ne couvrira pas les différents tutoriels d'utilisations des logiciels ou encore la façon de passer sa console en mode RCM mais voici quelques liens utiles:
La FAQ, contient beaucoup d'informations.
Tutoriel de lancement d'un payload sous Windows (indispensable pour installer les drivers de la Switch).
Préparation d'une SD contenant Linux pour la Switch et utilisation de celui-ci

créé un package personnalisé pour la Switch

 

Téléchargement

 

Vous pouvez télécharger la dernière version base sur cette page (elle ajoutera les fonctionnalités au fur et à mesure de leurs utilisations) ou vous pouvez télécharger la dernière version complète du projet en cliquant ici.

 

Changelog

 

Voir cette page de la documentation.
Pour le changelog des packs copiés sur la SD pendant la préparation de celle-ci après la version 2.00.04 du script, voir cette page de la documentation.

 

Crédits

 

Voir cette page.